Livraison

Expédition

Nous expédions tous nos produits (sauf nos plateaux et nos palourdes roses qui sont moins voyageurs que les autres).

Pour les commandes de plus de 100 kg, nous vous prions de passer votre commande par téléphone (02.98.56.96.68) ou par email (commande@lesviviersdelaforet.fr)

Conditionnement

Tous nos produits sont conditionnées en bourriche.

Départ des colis

Les colis partent le lundi et le mardi toutes les semaines.

Pour un départ du lundi, votre commande doit être passée avant minuit le samedi soir.

Pour un départ du mardi, votre commande doit être passée avant minuit le dimanche soir.

 

 

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

 Livraison

Nos colis sont acheminés par notre partenaire Chronopost Fresh qui vous garantit la conservation optimale de vos commandes.

Le délai de livraison est de 1 à 2 jours selon la destination.

Lorsque vous validez votre commande, vous avez à sélectionner dans un agenda votre date de livraison souhaitée (mercredi ou jeudi) mais vous serez le plus souvent livré la veille. Vos produits seront alors à conserver au frais jusqu’au moment de la dégustation.

Tarifs et moyens de paiement

Pour les produits qui sont vendus au poids (les coquillages et les crustacés), les tarifs sont indicatifs et peuvent varier légérement d’un jour à l’autre, nous proposons donc uniquement un paiement VAD (Vente à distance par carte bancaire). Nous vous appelerons pour procéder au réglement lors de la prise en charge de votre commande.

Pour les autres produits, le paiement s’effectue directement par carte bancaire sur le site lors de la validation de votre commande.