Modes de livraison et de paiement

Modes de Livraison :

Nous vous proposons deux options pour recevoir nos produits :

  • Livraison à domicile via notre partenaire Geodis, qui assure une livraison rapide et optimale pour la fraîcheur de vos produits.
  • Retrait en magasin avec notre service Click & Collect, vous permettant de récupérer vos produits directement à notre boutique.

 

Produits disponibles à la livraison à domicile

Tous nos produits sont livrables à domicile, à l’exception des :

  • Plateaux de fruits de mer
  • Palourdes roses
  • Huîtres à l’unité
  • Produits cuits

Pour les produits vendus à l’unité avec un prix au poids (homards, araignées de mer, tourteaux et coquilles saint-jacques), le tarif est ajusté en fonction du poids réel de la commande et le client est appelé par le magasin (quand la commande est prête) pour procéder au règlement à distance par carte bancaire (VAD).

 

Conditionnement des Produits

Tous nos produits sont soigneusement conditionnés en bourriche pour garantir leur fraîcheur et leur qualité durant le transport.

 

Délai de Livraison et Précisions

La commande doit être passée avant 17h pour être prise en compte le jour J.

 

Le délai de livraison minimum est :

  • J+1 en retrait au magasin (hors dimanche)
  • J+3 en livraison à domicile (hors dimanche)

Toutefois, il est possible que vous soyez livré à domicile la veille, alors assurez-vous de conserver vos produits au frais jusqu’à leur dégustation.

À la validation de votre commande, vous aurez la possibilité de choisir la date de livraison souhaitée.

Exemples :

  • Commande passée le lundi (avant 17h) en retrait au magasin => Retrait possible à partir du mardi
  • Commande passée le samedi (avant 17h) en retrait au magasin => Retrait possible à partir du lundi
  • Commande passée le mardi (avant 17h) en livraison à domicile => Livraison à domicile possible à partir du vendredi (la commande peut être livrée la veille selon la destination)

Modes de Paiement

  • En Click & Collect, le règlement de votre commande s’effectue lors du retrait en magasin
  • En livraison à domicile, le règlement s’effectue :
    • Par carte bancaire : pour les commandes contenant uniquement des coquillages (sauf coquilles Saint-Jacques), des huîtres (en bourriche), des crustacés au poids (crevettes de Madagascar, crevettes bouquet, …), le paiement s’effectue directement sur notre site lors de la validation de la commande.
    • Vente à distance (VAD) : pour les commandes contenant au moins un crustacé vendu à l’unité (homard, araignée de mer, tourteau) ou un coquillage vendu à l’unité (coquille Saint-Jacques), nous procéderons à un appel téléphonique pour confirmer la disponibilité et ajuster le tarif en fonction du poids réel avant de finaliser votre paiement.

 

Retrait en Magasin

Si vous choisissez le retrait en magasin via Click & Collect, vous pourrez récupérer vos produits à l’adresse suivante : Les Viviers de la fôret, Rte de Kerist, 29940 La Forêt-Fouesnant

 

Nous Contacter

Pour toute commande de plus de 60 kg ou pour des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 98 56 96 68 ou par email à commande@lesviviersdelaforet.fr.